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LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE

Politique de retour et de remboursement

Nous avons une politique de retour de 10 jours, ce qui signifie que vous avez 10 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Trois étapes pour retourner et rembourser.

Étape 1 : Vous pouvez nous contacter à [email protected] . Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.
Étape 2 : Si le retour est confirmé, veuillez placer l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et le numéro de commande doit figurer sur l’étiquette d’expédition, et envoyez votre retour à
Étape 3 : Envoyez les numéros de suivi des retours à [email protected].

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à [email protected].

Veuillez noter:

Les articles doivent être non portés, non lavés et avoir des étiquettes d’origine attachées.
Les clients doivent supporter les frais d’expédition et les numéros de suivi des retours doivent être envoyés par e-mail à [email protected].
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail et le remboursement sera lancé dans les 5 jours ouvrables.
Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Le numéro d’identification de la commande est également votre numéro RMA doit figurer sur l’étiquette d’expédition.
Des frais de restockage de 30% seront facturés pour tous les retours.

Annulation de commande
L’annulation ne peut être effectuée qu’avant l’expédition du colis. Si le colis est déjà en transit, la commande ne peut pas être annulée.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les produits personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine dans les 5 jours ouvrables. N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

En visitant cette page sur notre site internet : https://narutoshop.fr/contactez-nous/

E-mail  [email protected]

Numéro de téléphone: +33757131511

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