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FAQ

Naruto Shop FAQ

Commandes et Livraison :

  • Combien de temps me faut-il pour recevoir ma commande ?

TEMPS DE TRAITEMENT

Nous sommes une entreprise d’impression à la demande, veuillez donc prévoir un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables selon le
type de produit et notre volume actuel avant l’expédition de votre commande. Il faut du temps à nos moutons en microfibre-polyester
pour nous fabriquer des produits personnalisés étonnants qui vous conviennent parfaitement.

Les commandes passées pendant les jours fériés et les week-ends seront traitées dans les jours ouvrables suivants.

Veuillez noter que la livraison des commandes avec plus d’un article peut être expédiée à des dates différentes en fonction de la
disponibilité des stocks.

EXPÉDITION STANDARD

Délai d’expédition pour la commande :

Normalement, il faut 5 à 15 jours ouvrables pour livrer le colis En France.
Pour les clients d’autres pays, veuillez prévoir 15 à 20 jours ouvrables de délai d’expédition.

  • Comment créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte lors de la commande, mais aussi directement sur la page « mon compte ». Cliquez ici pour créer un compte

  • Comment changer mon adresse de livraison ?

Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons à vous assurer que vous
recevrez votre commande à la bonne adresse. Contactez-nous maintenant.

  • Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi et suivre votre commande
depuis le lien ici https://narutoshop.fr/Suivre-votre-commande/

  • Conserverez-vous mes informations de carte de crédit dans un dossier ?

Tous nos paiements par cartes de paiement sont traités via Stripe qui offre l’une des plateformes de paiement les plus sécurisées au
monde. Votre paiement pour tout achat est traité en toute sécurité par Stripe .

Toutes les informations sensibles envoyées entre votre ordinateur et les systèmes Stripe sont automatiquement cryptées,
garantissant ainsi la confidentialité de vos informations.

  • Serai-je responsable des frais de douane ou de douane ?

Les frais de douane dépendent des lois de votre pays. Notre expérience est que dans la majorité des cas, vous n’êtes pas tenu de
payer de frais de douane. Nous marquons toutes nos commandes comme des cadeaux de faible valeur. De plus, nous envoyons des
commandes plus importantes dans des colis séparés pour éviter de tels frais.

  • Expédiez-vous dans mon pays ?

OUI. Peu importe où vous vivez, nous expédions nos produits partout dans le monde.

  • Mes informations de suivi ne sont pas mises à jour ?

Généralement, une fois que l’expéditeur a expédié votre colis, il sera traité par le transporteur, puis il numérisera et saisira les informations de suivi. Il peut y avoir un délai entre ces événements d’analyse et le suivi de la disponibilité dans leur système.
Habituellement, le traitement prend 5 à 10 jours et cela prend parfois plus de temps en fonction de la rapidité avec laquelle les services postaux traitent les envois. Par conséquent, les informations de suivi peuvent ne pas apparaître en ligne immédiatement,
veuillez réessayer plus tard.

  1. Le transporteur n’a pas encore accepté votre colis.
  2. Le transporteur n’a pas encore numérisé et saisi les informations de suivi de votre colis.
  3. Votre numéro de suivi est incorrect ou invalide.
  4. L’article a été posté il y a longtemps, les informations ne sont plus disponibles.
  • Les informations de suivi indiquent “livré”, mais je n’ai pas reçu ma commande ?

Nous sommes vraiment désolés que votre article ne vous ait pas été livré. Même si nous aimerions que tous les articles soient expédiés en douceur, nous n’avons vraiment aucun contrôle sur les autres raisons/facteurs possibles pour lesquels un article n’est pas arrivé dans sa boîte aux lettres. Ce que nous pouvons vous recommander, c’est de vérifier auprès de vos voisins s’ils ont éventuellement le colis ou de vérifier auprès de votre bureau de poste local.

La plupart des clients qui ont la même situation que vous ont trouvé leur article soit chez leur voisin, soit au bureau de poste local.
Tous les problèmes de livraison nationaux deviennent la responsabilité du service postal local une fois qu’il a été expédié. Vous pouvez les contacter directement.

Veuillez vous assurer que vous avez entré vos informations d’expédition correctes et complètes lors de votre commande. Nous ne serons PAS tenus responsables des colis envoyés à la mauvaise adresse que l’acheteur a saisie.

si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter ici

E-mail  [email protected]

Numéro de téléphone: +33757131511

Address :Ltd,13 Bd Voltaire, 11ème Arrondissement Paris 75011 Paris, France